TREAT YOUR HOME TO STYLE

The Possibilities are Endless

Décolux provides the trendiest home decor products at unbeatable prices. Our extensive selection includes something for everyone, no matter your personal style and decorating taste. We take pride in making it easy for you to enhance your space with the exact products and looks that you want.

MEETING ALL YOUR HOME DECOR NEEDS

LIGHTING & FIXTURES

Make a statement in every room of your home! At Décolux, the sky’s the limit when it comes to unique home goods. Our broad assortment of Lighting & Fixtures will give you a plenty of stylish opportunities to add personality to your space. Mix and match color schemes and patterns. Go crazy — we dare you!

LIVING ROOM

Décolux makes it easy to personalize your space and add some warmth and style. Our wide selection of Sofas and Coffee Tables will help you complete the exact look you want. With such affordable prices, it’ll be hard to stick to just one room. So while you’re at it, why not deck out the whole house?

OUTDOOR FURNITURE

No matter your decorating tastes or goals, we’ve got the perfect Outdoor Furniture sets for all of your styling needs. Check out our wide range of patterns, styles and colors - the choices are endless! And our unbeatable prices and quality customer service will have you coming back for more.

MEUBLEZ VOTRE MAISON AVEC STYLE

Les Possibilités Sont Infinies

Décolux propose des produits de décoration les plus tendances à des prix imbattables. Notre vaste sélection comprend quelque chose pour tout le monde, quels que soient votre style personnel et vos goûts de décoration. Nous sommes fiers de vous permettre d'améliorer facilement votre espace avec les produits et les looks exacts que vous souhaitez.

NOUS RÉPONDONS À TOUS VOS BESOINS DE DÉCORATION

LUMINAIRES

Faites une déclaration dans chaque chambre de votre maison! Chez Décolux, le ciel est la limite quand il s'agit d'articles uniques pour la maison. Notre large assortiment d'éclairage et de luminaires vous donnera de nombreuses possibilités élégantes pour ajouter de la personnalité à votre espace. Mélangez et associez les couleurs et les motifs. Devenez fou - nous vous osons!

SALON

Décolux facilite la personnalisation de votre espace et ajoute de la chaleur et du style. Notre grande sélection de canapés et de tables basses vous aidera à compléter le look exact que vous souhaitez. Avec des prix aussi abordables, il sera difficile de s'en tenir à une seule pièce. Alors pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas décorer toute la maison?

MOBILIER D'EXTÉRIEUR

Quels que soient vos goûts ou vos objectifs en matière de décoration, nous avons les ensembles de mobilier d'extérieur parfaits pour tous vos besoins en matière de style. Découvrez notre large gamme de motifs, de styles et de couleurs - les choix sont infinis! Et nos prix imbattables et notre service client de qualité vous feront revenir pour plus.

Suivez-Nous!

  • facebook
  • instagram

Adresse

2230 46e Avenue
Lachine, Quebec H8T 2P3
Canada

Heures d'Ouverture

Les visites sont sur rendez-vous. Veuillez nous contacter pour en prendre un!

Contact

Tel: 514-865-4283

Courriel: info@decoluximports.com

COPYRIGHT © 2020 DÉCOLUX. TOUS DROITS RÉSERVÉS.